Poule de guerre Index du Forum Poule de guerre
L'équipe des Poules de Guerre est contente de vous accueillir sur son forum d'Air soft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand la prochaine partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poule de guerre Index du Forum -> Les partie -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régis

Grade: Adjudant
:: Adjudant Medecin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Dispo le week end du 24 et 31

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mezlam

Grade: Caporal chef
:: Caporal Chef Technic

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Toujours disponible

GoldR

Grade: Caporal
:: Caporal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Salut a tous les bras cassés !! quand est ce qu'on ce refait une chtite partie ???

MSN
Jayjay
Administrateur

Grade: Général d'armée
:: Général d'armée

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

moi je suis pas la ni le 24 et ni le 31 par contre jsuis dispo les 2 week suivant

MSN
GoldR

Grade: Caporal
:: Caporal

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Vous m'excuserez mais je serais au ski .. mdr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: A quand la prochaine partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poule de guerre Index du Forum -> Les partie -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation