Poule de guerre Index du Forum Poule de guerre
L'équipe des Poules de Guerre est contente de vous accueillir sur son forum d'Air soft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 ere affectation de Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poule de guerre Index du Forum -> Divers -> Les grades et leur signification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayjay
Administrateur

Grade: Général d'armée
:: Général d'armée

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

La premiere affectation de grade est tombé sachant que vous garderai se grade pendant une durée minimun de 6 mois sauf evenement execptionnel

Les grades on etait attribué selon

- Investissement sur les forum sur le terrain et sur le materiel
- La présence sur les forum et sur le terrain
- Sens du jeu
- Armement et la fiabilité ....

Alexandre : 1 ere classe : c'est le premier grade et ta pas eu de chance ta pas pu bcp jouer

Antoine : 1 ere classe : Une partie de moin que les autres , du mal a intervenir sur le forum tjs pas equipé vole les armes du général et en +  a un blog de poisson lol mais un bonne esprit et tjs ca bille au cas ou lol

Fabien : Caporal  :Tres investit sa fait plaiz commence a etre bien equipé participe bien au forum
, point negatif oublis de charger sa mitraillette lol, retard lol ponctualité important pour un soldat lol  , et suicidaire ou hibernatif pdt les partie mdr

Benji : Caporal chef :  Enfin equipé compete courageux et vaillant au point d'arreter les bille avec son front lol , sens tactique du terrain (cs et call of duty + que l'armée je pense) vient d'etre designé soldat de maintenance car il trouve panne sur nos mitraillette si vous avez probleme contacter l'eux je v lui dedier un bout du forum d'en divers lol

Regis dit la popiette: sergent : investit egalement bien équipé meme si le materiel et peu fiable mdr lol (voir notre new technicien dans forum pour lloll) j'ai nommé regis sergent car il sera notre medecin attitré en cas de match en plus d'etre combattant

Benoit: Sergent chef: tjs équipé a la pointe c'est la force sur de l'equipe lol au nivo materiel surtout , tjs present et il participe activement au forum et tjs l'un des premier a repondre a exemple pour le regiment lol

Si vous avez des requete je les etudirai vonlontié

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldR

Grade: Caporal
:: Caporal

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:29 (2009)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

putain antoine a un blog de poiscaille ??? mais LOL koi !!! la blague de la semaine ... Chef je suis présent chef !! meme avec une arme decharger je parcourais le bout du monde et mettrais des coup de crosse .... Smile

MSN
Jayjay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

GoldR a écrit:
putain antoine a un blog de poiscaille ??? mais LOL koi !!! la blague de la semaine ... Chef je suis présent chef !! meme avec une arme decharger je parcourais le bout du monde et mettrais des coup de crosse .... Smile

bien caporal riva

MSN
Matsa

Grade: Sergent chef
:: Sergent Chef

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

Chef oui chef !! lol

MSN
GoldR

Grade: Caporal
:: Caporal

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

Salut chef,

Dimanche j'ai casser la baraque !!! 7kills !!!!

MSN
Jayjay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade Répondre en citant

ta cassé la baraque par rapport a d'habitude.lol.
felicitation tu es dan sla moyenne maintenant lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: 1 ere affectation de Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poule de guerre Index du Forum -> Divers -> Les grades et leur signification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation